Aux services de recouvrement D&A, la santé et le bien-être de nos clients, employés et communauté ont toujours été notre priorité absolue. Alors que nous continuons de surveiller et d’évaluer l’impact mondial de COVID-19, nous voulions partager plusieurs mesures proactives que nous avons mises en place pour aider à limiter la propagation du virus, tout en nous assurant que nous pouvons fournir le même niveau de soutien qui fonctionne; vous venez de nous connaître.
Comme nous suivons de près les lignes directrices de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), voici les mesures que nous avons prises à ce jour:
Nettoyage intensifié: Nos succursales de Mississauga et Laval sont nettoyées et désinfectées régulièrement dans le cours normal des affaires. Récemment, nous avons augmenté la fréquence et l’intensité de ces nettoyages pour garantir que nos espaces sont aussi sûrs que possible.
Protocoles d’hygiène standard: Nous continuons de promouvoir une bonne hygiène dans nos succursales avec des communications continues à nos employés sur l’importance du lavage fréquent des mains et du nettoyage continu des surfaces de travail avec des lingettes désinfectantes pour aider à prévenir la propagation de toute maladie.
Distanciation sociale: Nous savons que la transmission du virus est améliorée par le contact au corps à corps, nous demandons donc de manière proactive à nos employés d’exercer une distanciation sociale. Notre approche du service client n’a pas changé! Nous apprécions chaque client qui entre chez nous plus que jamais et c’est pourquoi nous remplacerons les poignées de main et les câlins par des sourires et des vagues. Nous avons également suspendu tous les grands rassemblements pour éviter toute transmission potentielle.
Gérer la maladie des employés: Dans le cadre de nos efforts pour limiter la propagation du virus, nous avons demandé que si un employé se sent malade, il reste à la maison jusqu’à ce qu’il aille mieux. Si un employé se présente au travail et présente des signes de maladie, son gestionnaire lui demandera de manière proactive de partir.
Déplacement des employés dans les zones touchées: Les services de recouvrement D&A a mis en place un formulaire de divulgation obligatoire que les employés doivent remplir s’ils sont revenus de l’extérieur du pays. Si un employé s’est rendu dans un pays touché ou a été en contact avec une personne susceptible d’être affectée par le virus, l’employé sera soumis à une quarantaine de deux semaines, assurant qu’il ne présente aucun symptôme avant de retourner au travail.
Nous savons que ces temps incertains peuvent être stressants, car de nombreux Canadiens devront composer avec les fermetures de lieux de travail, les quarantaines et les contraintes financières supplémentaires liées à la recherche de solutions de garde d’enfants, mais rassurez-vous, nous restons ouverts aux affaires et pleinement opérationnels pour vous servir. Si vous êtes dans une situation où vous avez besoin de support qui fonctionne, ou si vous avez des inquiétudes concernant les problèmes de recouvrement de créances auxquels vous pourriez être confrontés et que nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter.
Phil Morrison
Président et Directeur Général
Manny Cabral
Vice-président exécutif et chef de l’exploitation